Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout vide ses placards !
16 juin 2016

Les règles du jeu - Conditions de Vente - Port :

La règle est simple : premier arrivé, premier servi ! L'ordre des commentaires sur Canalblog fait foi. Si il y a des désistements, je prendrais le commentaire suivant chronologiquement.

Le règlement s'effectue par PAYPAL uniquement, paiement entre amis à l'adresse lilicommetout@gmail.com !

Frais de port :

Sur Paris et RP,remise en main propre possible, à discuter.

Pour la France, envoi en Colissimo Suivi :

< 0,25 kg = 4,90 €
< 0,5 kg = 6,10 €
< 0,75 kg = 6,90 €
< 1 kg = 7,50 €
< 2 kg = 8,50 €
< 5 kg = 12,50 €

Pour les envois en Europe:

- Forfaitaire à 14 € pour un colis suivi 

- En colis non suivi, responsabilité à votre charge (je ne rembourse pas si perte) :
< 250 g = 5,90 € 
< 750g = 10,00 €
< 1 kg = 13,20 €
< 2 kg = 17,50 €

Les frais de port s'ajoutent aux prix mentionnés, je calculerais le prix du port au plus juste suivant la quantité commandée, et je vous enverrais le montant total pour le règlement par paypal.

Pensez à bien saisir et vérifier votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter pour conclure la vente. Dans le cas contraire, je serais obligée de contacter la personne suivante dans les commentaires.

Je tâcherais de faire tous les envois dans le courant de la semaine, cependant soyez indulgentes, c'est beaucoup beaucoup de logistique et je n'ai pas toujours la disponibilité avec les enfants ! alors soyez patientes, elles finiront par arriver ! ;)

Pour tout problème, contactez-moi par le lien "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité